Je vous ai partagé il y a quelque temps déjà la grande nouvelle d'une commune - la nôtre - qui s'adapte : en effet, nous disposons depuis peu dans le village de jolis panneaux avec de jolis noms de rue, et il est vrai que cela facilite la recherche d'endroits quelque peu isolés comme Perrot en Périgord.
Mais la nouveauté ne s'arrête pas là !
Conformément à la loi 3DS et son extension (qui oblige désormais même les communes de moins de 2000 habitants de nommer et numéroter leurs voies), Perrot en Périgord ne se trouve plus au "Lieu-dit Perrot" mais bien tout au bout du "Chemin de Perrot" avec sur son porche d'entrée une jolie plaque rouge dotée de trois chiffres blancs qui forment le numéro 5-7-9.
N'ayez crainte : cela ne veut pas dire que 578 nouvelles maisons auraient été construites en un temps record aux alentours de notre Domaine pour faire de Perrot la dernière bâtisse d'un nouveau lotissement, d'un nouveau village même... non, la numérotation des habitations est métrique et dépend de la distance qui sépare l'accès de notre hameau du début de la voie dénommée - vous parcourez donc 579 mètres sur le "Chemin de Perrot" avant d'arriver chez nous.
Pour venir à Perrot en Périgord, vous pouvez désormais alimenter votre GPS avec le libellé 579 Chemin de Perrot - Pressignac-Vicq (*)
... mais veillez toujours à ne PAS emprunter le chemin qui mène vers VIGNETTE ni de prendre, en venant de l'autre côté, la voie en direction de VIROLLE.
En gros, pour être sûr d'arriver chez nous, suivez notre guide d'accueil et non pas votre navigateur. 😎
Perrot en Périgord
A'PERROT SARL
Société à responsabilité limitée au capital social de 10.000 €
Bettina Opretzka & Christophe Gilles
579 Chemin de Perrot
F-24150 Pressignac-Vicq
Téléphone fixe : +33 5 53 61 25 37
Notre adresse mail :
(*) GoogleMaps s'est amusé à indiquer un mauvais code postal à notre nouvelle adresse. Je vous confirme que nous n'avons rien changé à ce niveau et que notre code postal est toujours bien le 24150 et non pas le 24338. Modification suggérée à GoogleMaps en date du 14/11/2022 : histoire à suivre,...
Écrire commentaire